quinta-feira, 2 de fevereiro de 2017

FRAME_A_02-01-17 - FREEBIE

MEDIAFIRE DOWNLOAD

3 comentários:

  1. Thanks for the frame
    I am feeling better today
    I got my phone sorted out this morning as I was having problems with it.
    Then went for a walk.
    Love from Christine in Italy xx

    ResponderExcluir
  2. Boa tarde, querida amiga Christine!
    Muito obrigada.
    Fico feliz que você esteja bem e que o problema do telefone tenha sido resolvido.
    Aqui está chovendo muito.
    Querida amiga, um fim de semana maravilhoso, para você e os seus!
    Abraços, Neli.

    ResponderExcluir
  3. Hello Neli
    Petit à petit je découvre toutes tes réalisations et de nombreux trés jolis cadres.
    J'espère que tu vas bien. Ici, l'Automne s'installe, la fraicheur arrive, l'hiver ne tardera pas avec le froid et la pluie. Je commence à mettre mes plantes à l'abri. Même si j'habite le sud de la France, nous avons un climat continental au pied des Pyrénées, froid l'hiver et trés chaud l'été.
    Beijos

    ResponderExcluir